Nouvelles têtes

BOYS :

Adam Goldberg

Adepte des seconds rôles (Saving Private Ryan, A Beautiful Mind, Zodiac,...), le voici en haut de l'affiche dans 2 Days in Paris, où il fait preve d'un irrésistible talent pour la comédie névrosée.

Laurent Stocker

"Où sont vos lieux d'aisance?" Il ouvre la bouche, on rit. Philibert, l'aristo coincé, bègue, mais si gentil d'Ensemble c'est tout, devrait valoir à Laurent Stocker (de l'Académie Française) un premier César.
Patrick Wilson

Ce rôle de mari malheureux et infidèle dans Little Children devrait lancer pour de bon la carrière de ce beau mec talentueux.
Shia LaBeouf

Drôle, énergique et sympatoche, il fait partie des raisons de voir Transformers. A part ça c'est tout simplement LA star qui monte à Hollywood. Il sera le sidekick d'Indiana Jones en 2008.


GIRLS :

Alexandra Maria Lara

Francis Ford Coppola a flashé sur elle. Moi aussi. Vu son charme et la preuve qu'elle sait bosser (le sanscrit dans Youth Without Youth, par exemple), on la reverra bientôt.

Anamaria Marinca

Ce qu'elle arrive à transmettre dans 4 mois, 3 semaines et 2 jours tient lieu de l'exploit.

Hafsia Herzi

Sa performance dans La Graine et le Mulet est proprement époustouflante. Elle a tout d'une grande, et elle vous donne rendez-vous dans deux mois aux César.

Nikki Blonsky

L'énergie qu'elle dégage dans le très sympathique Hairspray est assez phénoménale.

Aucun commentaire: